mardi 6 mars 2007

Ben Sidran Live at Montreux 1979


Hello,
Pour aujourd'hui, un Album que vous aurez beaucoup de mal à trouver. Pour tout vous dire, je le cherche depuis quelques années, sans jamais le trouver... et puis par un sacré hasard, je l'ai trouvé. en fait, j'avais un morceau en tete depuis 4 ans, mais pas le nom de l'artiste ni le nom de l'album. juste le nom d'un theme joué : someday my prince will come. Bref, j'ai trouvé l'origine, il s'agit de l'album "Live in Montreux 1979" de Ben Sidran avec notamment les Brecker Brothers et Mike Minieri.

De la grande classe donc. c'est un peu soul comme esprit mais il y a des passages jazzy exellents, notamment le someday my prince will come, prit à 4 temps au lieu de 3. çà fait bizarre, je vous assure, mais c'est exellent. Des fois BEn Sidran chante. Je n'apprecie pas trop sa voix. en fait, il n'en a pas beaucoup à mon avis . Promis, demain j'arrete le Jazz et vous fais une chronique Rock. ;o)


Aucun commentaire: