mercredi 25 avril 2007

Muse - Hullabaloo


Salut les gens !

Je suis en pleine redaction de lettres de motivations et de CVs pour avoir du travail après la thèse. plusieur pistes sont suivies, mais une chose est sûre, ce ne sera ni un post-Doc ni un travail de recherche dans le secteur privé. Je me destine plus à des boulots en rapports avec ce que j'ai fait jusqu'à présent (de la bio si possible), mais sous une autre forme, avec plus de relationnel. je vous en parlerai plus tard. La thèse aussi, je l'ecris, mais pour le moment c'est moins rapide. Les figures du papier sont egalement en cours de finition. çà ne chaume pas comme vous pouvez le voir.

Pour me changer un peu les idées, voici une review, celle de l'album hullabaloo de Muse. Un double CD en fait. Le premier, un album studio avec des compositions qui ne m'ont pas trop accrochées. en fait, je n'arrive jamais à retenir un morceau de cet album. Quand j'écoute "showbizz", je me souviens de "cave" ou "new born". "Origin of symetry " m'evoque aussitôt "Plugin baby" et "Absolution" me fait tout de suite penser à "Butterflies and Hurricanes". Là, rien. Pour le Live, c'est un peu pareil. il y a quelques morceaux repris de Showbizz, mais voilà, c'est tout. Peu être parce que les morceaux sont moins melodieux. j'ai l'impression que çà ne sonne pas comme du "Muse". un bon groupe de metalleux certainement, mais pas Muse. peut etre manque-t-il ces envolées lyriques, ces montées en intensité que l'ont retrouve sur les autres albums. bref, j'accroche pas trop.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon courage. :)