vendredi 27 avril 2007

jamie cullum - catching tales


salut les gens.

je reviens d'un congrès international de virologie. çà se déroulait dans une grande capitale européenne : Paris. en gros, je mets moins de temps pour aller au congres que pour aller au boulot.
j'y ai rencontré pas mal de scientifique et des commerciaux de sponsors. comme çà çà me fait des contacts dans des boites car je me destine à une carrière dans le privé. çà y est, c'est décide et après mûre réflexion, c'est ce qui me convient. non pas que je regrette la thèse, au contraire, je pense qu'il y a pas mal de chose à en tirer, mais maintenant il s'agit de passer à autre chose. je cherche du boulot principalement dans le relationnel, si possible dans le domaines des sciences de la vie, mais je ne suis pas sectaire et si vous avez des nouvelles au sujet d'opportunités de jobs, je suis preneur. :o)

sinon, pour l'album du jour, c'est Jamie cullum, "catching tales". Quelques reprises, mais surtout des compos sur cet album de ce chanteur anglais tout jeune. on se laisse vite aller entre les differents morceaux. très agréable à écouter, pas toujours original, mais vraiment sympa. un bon mélange de Jazz et de pop. pour initier au jazz, c'est super ! j'aime bien la voix de Jamie, elle est assez personnelle, un peu cassée et çà apporte beaucoup de choses. un album à écouter donc pour s'initier, ou juste pour le plaisir. mais pas trop non plus pour pas que le plaisir ne s'en aille.

Aucun commentaire: