jeudi 25 octobre 2007

les chronolithes

Hello,

Un petit billet pour vous dire que j'ai terminé dans le courrant de la semaine "les chronolithes" de Wilson. Je ne m'etendrai pas sur ce bouquin, Efelle le fait déjà très bien sur son blog. Je ne ferai donc que souligner le fait que c'est un exellent roman de SF et que bien entendu, je vous le conseille. :o)

Sitôt terminé, j'ai entamé un jeu sur DS, Hotel Dusk, Room 215. Un jeu d'enquete policiere au style assez interressant, facile à prendre en main. on rentre assez facilement dans l'histoire, çà ressemble un peu à un de ces jeux d'aventures sur PC, avec des enigmes, des personnages a interroger, etc. pour le moment, çà me plait bien.

vieil imper', cravate mal nouée, cheveux mal coiffés, regard dans le vide, pas de doute, avant de réussir à emmener cette nana dans ma chambre, je serai devenu columbo.



C'est certain, avec ma capacité à resoudre ce puzzle 20 pieces, les mechants n'ont qu'à bien se tenir.

Lundi, après 2 heures de Galere dans les transports parisiens (un grand merci aux chauffeur de bus de la RATP qui ont pu se substituer aux cheminots de la banlieue Nord qui avaient décidé de faire du zele dans la greve...), j'ai pris le TGV pour aller à Lyon pour un entretien qui s'est plutot bien passé. je m'approche de plus en plus de la moyenne du nombre d'entretien à passer avant d'obtenir un boulot, croisons les doigts. Mardi, je vais à Toulouse pour un autre entretien.

Et sinon, ma these est en bonne voie, le manuscrit est parti aux rapporteurs et je prepare la soutenance. haut les coeurs ! ;o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Content que tu ai apprécié Les Chronolithes.