jeudi 8 février 2007

c'est la ca, c'est la cata, c'est la catastrophe...

journée pourrie, je viens de planter une manip' importante qui m'aurait permise de vérifier des résultats importants... j'ai envie de casser quelques chose histoire de défouler. je vais peut etre me saouler ce soir....non, l'alcool n'est pas forcement la solution...

Il ne me reste pas plus de 6 mois pour terminer mes manip' avant de rediger ma these qu'il faudra que je soutienne avant la fin de l'année... du coup y a un peu de stress dans la mesure où j'ai pas tant de resultats que çà depuis le début de ma thèse. depuis 3-4 semaines, j'ai enfin obtenu des résultats interressants mais il me fallait faire des vérifications pour les vérifier... et là, je ne peux pas les faire cette semaine car j'ai tout foirer... ma culture de cellules.... :o/ j'ai envie de casser ou tuer quelqu'un... grrrrr...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c sur si tu bosse comme ca dans ton labo. c sur c la cata. http://www.youtube.com/watch?v=SPTbhId61lI&mode=related&search=