lundi 5 février 2007

Bonjour, enchanté. Laissez moi me présenter...

Bonjour, vu que je vais vous raconter un peu ce qui se passe parfois dans ma tête et mes vaines réflexions sur le comportement parfois complètement incompréhensible de mes frères les hommes, il serait judicieux de ma part que je me présente.

je m'appelle.... un instant l'avantage d'un blog est de permettre justement une certaine forme d'anonymat et par conséquent d'éviter de donner son vrai nom de la vrai vie que je mène en parallèle de la rédaction d'un blog. Donc si je donne tout de suite mon prénom, qu'est ce qui m'empêchera après de vous donner d'autres informations cruciales sur ma vie privée ce qui vous permettrait de me retrouver ? Par exemple, si je vous révèle la couleur de ma brosse a dents, les deux premiers chiffres de mon numéro de sécurité sociales ou même le nombre de dent que l'on m'a arraché étant petit, vous finiriez sans doute par me retrouver. En même temps, il s'agit de ne pas tomber dans la paranoïa. Si je souhaite faire un blog, si je fais la démarche pour faire un blog c'est que quelques part je suis prêt à me révéler un peu. De toute façon, il est fort possible que 99% des personnes qui vont lire ce premier message sont des gens qui ont déjà vu mon ancien blog ou me connaissent.
Tout çà pour vous dire que actuellement, je m'appelle Nicolas (ooooh). Que j'ai 27 ans. Que dans la vie, je fais mon possible pour faire avancer la recherche. Mes centres d'intérêts ? J'aurais bien l'occasion de vous en parler.

Aucun commentaire: