mardi 6 février 2007

CD du jour, bonjour.


c'est épatant ce truc de blogger. çà mache tout seul, c'est du "prêt-à-blogger". y a plus qu'à déposer les doigts sur les touches pour faire de belles phrases, appuyer légérement sur la souris pour ajouter de belles images. Tout cela ne necessite en fait que très peu de connaissance en informatique. j'ai rajouté deux sections. la première, c'est "CD Du jour bonjour", où je mettrai la liste des albums que j'ai écouté dans la journée. l'autre, c'est les liens. vous verrez que j'ai une certaine attirance pour les blogs BD. mon talent de crayonneur n'est pas très developé, aussi je m'abstiendrai de les imiter en fesant de bô dessins. Remarquez, Robert Cash avour lui même être un pietre dessinateur (et c'est vrai). Mais je n'ai pas la même liberté de ton qui me permettrai de rendre la chose interressante.
CD du jour, donc ce matin je me suis écouté l'album de Muse : Absolution. Exellent album de ce groupe. peut etre le meilleur. je ne pense pas avoir besoin de présenter les musiciens ni l'album dans le détail, il y a des milliers de sites de fan qui s'en chargent.

à+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c vrai ke cet album est une pure merveille. j'av oublié de te laisser un com sur cette article, sans doute parce ke kan tu l'as mis, je ne savais pas koi ecrire encore.
Mais revenons a nos moutons. Sur cet album, il y a 2 chansons ke j'adore vraiment. Le premier ki malheureusement est devenu tres commerciale a force de l'entendre a la radio (ce ki est dommage de faire un tapage pour faire connaitre), c'est a dire butterfly and hurricane. Cest un morceau genial avec son solo de piano, au milieu ki fait une reele coupure et calme le morceau pour reprendre de plus belle apres. Perso ce solo me fait un peu penser a lawrence d'arabie. Le deuxieme par contre n'est pas passé a la radio, il s'agit de thoughts of a dying atheist. Ce morceau je l'aime bcp mais c juste une question de musique.