jeudi 8 novembre 2007

internet crée des liens.

Je me suis inscrit il y a peu sur "Facebook", un site qui permet de se créer un réseau de connaissance sur internet. c'est assez marrant comme truc. on retrouve des gens que l'on connait ou que l'on a connu, et çà permet de leur donner des nouvelles très facilement, sans avoir par exemple à leur envoyer un mail dans lequel on ne sait pas forcement ce qu'on va écrire. Y a plein de Gadget totalement inutiles (comme il peut en exister beaucoup sur interne d'ailleur), comme par exemple un utilitaire qui permet de comparer les gouts musicaux et cinematographiques de ses copains. Bref, c'ets assez amusant. Au niveau de la vie privée, seuls mes contacts ont accès à mes informations. et sinon, le truc con, mais si vous tappez "facebool" sur google parce que vous vous êtes plantés, ben, je vous laisse voir ce que çà donne. ;o)

Sinon, pour celles et ceux qui prennent les transports en commun en ile de france, il y a une campagne de pub pour Eurostar, encore une réussite à mon gout. je n'ai pas trouvé ces images sur le web pour vous les montrer, mais au passage, j'en ai trouvé des sympa. (- là je fais un peu mon ulfablabla, qui doit les avoir toutes sur son blog).









2 commentaires:

Anonyme a dit…

Facebool ?
Des petits malins surtout, je m'attendais à pire en fait.

J'aime pas la pub Londres sur un coup de tête mais je dois être mal luné en ce moment.

nico a dit…

disons que c'est un peu plus "frappant" comme argument commercial... ;)