vendredi 23 novembre 2007

Hallelujah

Bonjour,

çà y est, c'est fait. j'ai réalisé toutes les démarches administratives (et il y en a), bravé les gréves des transport en commun et corrigé le manuscrit selon les remarques des rapporteurs. Maintenant, le manuscrit est déposé au bureau des thèses, cela veut donc dire que je passerai bien ma soutenance de thèse à la mi-decembre. Reste à la préparer cette soutenance car çà ne s'annonce pas facile. Le plus dur est cependant dérriere moi. alors quoi de mieux pour accompagner ce billet qu'un petit morceau de Jeff Buckley :

free music


à bientot, j'ai encore quelques slide powerpoint à preparer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les grèves ça fait en effet du bien quand ça s'arrête...
Bizarre je n'arrive pas à écouter la musique sous Firefox et IE. :(