dimanche 2 décembre 2007

fanfaronons

pour me changer un peu les idées, j'ai passé l'apres midi d'hir avec une fanfare, les "texas couscous". Cette joyeuse fanfare fesait de l'animation dans le 14eme arrondissement hier à l'occasion de la journée "café-capite". julie, qui joue du tuba et que j'avais rencontré sur le campus m'avait proposé de passer avec mon sax soprano ( enfin, celui que j'emprunte à l'harmonie dans laqulle je joue déjà).
pour etre franc, j'ai passé un super moment, on a beaucoup rigolé et l'ambiance est vraiment sympa. Nous avons même spoufflé quelques notes opur un mariage rencontré en cours de route.
je pense donc que je vais jouer plus souvent avec eux. :o)

voici leur site internet :
les texas couscous

3 commentaires:

Unknown a dit…

Et bien t'es le bienvenu Nicolas!!
A bientot!
Olivier Souba

Nicolas a dit…

c'est magique internet. à bientot donc. :o)

Anonyme a dit…

(texas couscous, mieux qu'une soirée mousse)