samedi 15 décembre 2007

Au terme d'une présentation orale réussit de l'aveu de mon directeur, de questions tarabiscotées sur les mouches des sables, vecteur du virus de la stomatite vésiculaire, j'ai obtenu le grade de docteur de l'université Paris 7 en biochimie. une page de mavie se tourne, je ne suis plus un eternel étudiant (même si par certains aspect la thèse peut etre considérée comme une expérience professionnelle à valoriser). en fait, j'essaye de mettre un pied dans l'autre monde, celui de l'entreprise. je suis actuellement sur 4 processus de recrutements, dont 3 entretiens la semaines prochaine. et bien sûre un entretient avec l'ANPE. comme quoi j'aurai tout de même réussi à devenir chercheur. de travail bien sûre. ;o)

j'attends un petit peu pour vous donner plus de détails sur ce nouveau statut et comment çà s'est passé.

P.S : evitez les "quoi de neuf docteur ?" S.V.P ;o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Champagne !

Anonyme a dit…

ficelles de calecon, mon biquet.