lundi 27 août 2007

Les choses inhabituelles dans ma vie de tout les jours.

tout d'abord, j'ai voulu tapé "gmail" dans la barre d'adresse pour acceder à mes mails. je tape vite et me plante, je tape alors "gamil". essayez vous même, et lisez le texte d'introduction. c'est plutot marrant. ;o)

sinon, jeudi soir dernier, dans le RER, je rentre avec des collegues de labo. en face de moi s'installe un jeu gars qui sort sa Nintendo DS et se met à jouer. mes collegues descendent à Denfert-Rocherau. Je sors alors ma DS et lui propose alors au type en face de moi une partie à deux sur Mario Kart. il accepte, et nous voici parti pour quelques courses en Vs jusqu'à gare du Nord... avec les commentaires hilarant de deux dames qui rigolaient de voir deux jeunes hommes comme nous jouer à des jeux d'enfants, çà mettaient une bonne ambiance dans le wagon. en tout cas, merci à Aladin (c'etait son prenom à priori) pour ces quelques minutes, c'etait très sympa. bon, il m'a mis la pile(4-0), mais si je revois une personne jouant à la DS dans le RER, je proposerai une partie. :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Marrant en effet... pour la DS aussi. ;)