lundi 13 août 2007

La guerre contre la nicotine.

depuis le 20 Juillet dernier, le combat fait rage. Centimetre par centimetre, bronche après bronche, alvéole après alvéole, mes petits poumons se liberent de la fumée toxique. mes recepteurs nicotiniques aprennent à faire sans et moi pour m'occuper, je suce des pastilles nicorettes, de swing-um nicorettes, etc... çà à l'air de fonctionner, je n'en mache presque plus et je n'ai pas retouché à la clope. et pourtant, en Espagne, le combat n'etait pas gagné d'avance avec tout ces fumeurs qui m'entouraient, les distrbuteurs automatiques de cigarettes à un prix defiant toute concurence en france, un pousse au crime. mais j'ai tenu, je n'ai pas été tenté, mieux, je trouve çà dégueu. les aliments n'ont toujours pas changé de gout, je suis toujours aussi fatigué en montant les 4 etages qui sépare mon appartement du sol, mais j'ai arrété ! ouiaiii. :o)

Aucun commentaire: