dimanche 19 août 2007

Bô comme un mois de Novembre.

temps pourri... enfin, il fait plutot dou pour un 11 novembre, et encore... c'est pas possible...
Je suis dans la deuxieme verison de mon manuscrit de these à essayer de relire les remarques de mon chef (il y en a partout... c'est demoralisant)...
pas facile de garder le moral dans de telles conditions. heureusement, il y a toujours des petits rayons de soleils pour garder le moral : Cathy est revenu (enfin, vu le temps qu'il fait ici je lui aurais plutot souhaité de rester au soleil) et j'ai arreté de fumer depuis pres de 1 mois (et çà tient)...
j'attend la réponse suite à un entretien que j'ai fait la semaine dernière. çà ajoute aussi un peu au stress. ç às'est un peu moins bien passé que le premier (sans doute parce que là c'etait en Anglais integral). du coups jai eu plus de difficulté à expliquer mes points de vues et idées sur le job proposé. Je vais pensé comme je le fesais au lycée ou à la fac arès un exams : je l'ai moins bien reussi, donc si çà marche pas je serai pas déçu et si je suis retenu, je serai agreablement surpris. :o)

bonne fin de week end à toutes et tous.

Aucun commentaire: