mercredi 6 juin 2007

attention, horreur !

mon balladeur étant en panne, il y a un peu moins de revues de CDs ces derniers temps. cependant j'écoute un peu Radioblog. En cherchant à écouter du Placebo, je tombe sur le morceau "embrasses moi mets ton doigts dans mon cul". Et dans une playlist diffusant cette chanson, je tombe sur çà.
Avec la musique de "la guerre des étoiles" chantée avec des paroles françaises, je crois que cette chanson est l'une des pires qu'il m'est était d'entendre. non pas que je n'aime pas les Villages People, au contraire, le Kitsh qui les entoure et leur bonne humeur (ils sont très Gay, non ? hahaha...) me les font apprecier (avec moderation toutefois). mais là, les paroles françaises sont vraiment nul, completement explicite et l'interprétatin completement à coté de la plaque. non, non, c'est vraiment horrible. Je ne sais même pas qui a fait ce truc, et franchement, je ne veux pas le savoir. notez tout de même que la playlist en question est tout de même dans la catégorie "grand champion", entre patrick Sebastien, Demis Roussos et les patatas de cet animateur de TV (le juste prix il me semble), il y a de quoi faire.
à écouter une fois au moins (plutot seulement) dans sa vie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas tenu jusqu'au bout...

Anonyme a dit…

Philippe Meyer dans son émission sur France Inter "La prochaine fois je vous le chanterai" vient de la diffuser dans l'ineffable catégorie :"la chanson on"