vendredi 21 septembre 2007

Rue Montcuq ! j'achete !



si si. ce sera bientot possible. Pour sa prochaine edition, le monopoly français fera rentrer un nom de ville. Et pour le choisir, ils font voter les français via leur site web. En plus des noms de villes déjà proposés, vous pouvez cliquez sur "case joker" et ajouter un nom de ville de votre choix. Trifouilli les trois ognons si çà vous chante. Dans ce cas, c'est la ville de "Montcuq" qui a été choisit par certains internautes et qui est en voie de devenir la ville choisit. (sisi, vous connaissez, la ville de Montcuq, visitée par D. Prevost du petit rapporteur... - ha, et donc çà s'est l'arret de Montcuq ?-. ).
bref, j'ai pas pu m'en empecher, je suis aller voter pour la ville de Montcuq dans le Lot (46). je vous invite aussi à le faire. j'imagine la tete des mecs de chez Hasbro. ^^

votez pour Montcuq !


Au fait, pour terminer, voici une photo de l'arret de montcuq :

ha, j'ai été induit d'erreur pour cette derniere photo... aucun rapport avec le schmillblick... ;)

Aucun commentaire: