lundi 10 septembre 2007

Cdiscount, derniere.

Voilà, mon colis CDsicount est arrivé ce matin... je ne suis pas vraiment satisfait et je pense ne plus commander chez eux... les tarifs sont certes très attractifs mais les delais absolument faramineux et les controles bidons ont eu raison de ma confiance. Vais retourner chez Priceminister ou chez Ebay où j'ai trouvé de bonnes affaires sur les accessoires pour saxophone.

Niveau bouquin, je suis toujours dans "Spin". ce bouquin est incroyable, j'ai à peine dépassé la moitié, un certain nombre de secrets sont habilement révélés, mais il en reste tellement à découvrir dans la seconde moitié que je n'arrive pas à décoller. tout est approfondi : les personnages, les relations, la geopolitique, la science... c'est un vrai regal. je ne vais pas trop en parler, Efelle, sur son blog en parle très bien.

au sujet de ce cher monsieur Efelle, j'ai encore suivit ses conseils et acheté un petit jeu : Armageddon empires : Prenez un peu d'ambiance "Fallout", ajoutez un peu de principes de jeu à la Civilisation et ajouter un peu de cartes à jouer (à la "Magic", je ne connaissais pas) et vous obtenez ce jeu qui est un vrai bonheur. avec le Dollard à ce niveau, c'est une bonne occasion de découvrir un jeu assez original, assez facile à prendre en main mais qui revele tout son potentiel apres quelques heures de jeu.

Pour terminer, un petit lien vers un blog qui m'a fait beaucoup sourir, l'e-manuel. je vous conseil ce petit billet. si vous aimez l'ambiance des messages à caracteres informatifs vous devriez apprecier.

ha, et pour terminer, la miniville a besoin de vous, alors cliquez ici !

2 commentaires:

Jo a dit…

Sympa chez toi. Voila une adresse pour les vacances http://koikess.miniville.fr/ind

Anonyme a dit…

Ta ville progresse doucement mais progresse régulièrement. Ca commence a ressembler à quelque chose.
Bon week-end