mardi 29 janvier 2008

Ils vont bientot mourrir.

Bon, vite fait, bonne année, après tout je peux encore théoriquement.

Un petit message (déjà plus d'un mois que je n'ai rien écris) pour vous dire que mon nouveau travail me prend ENORMEMENT de temps, mais qu'il me plaît et c'est bien le principal me direz-vous.

Sinon, j'ai fait un tour sur le blog de kek où j'ai trouvé ceci :
Ils vont bientot mourrir

le principe : pronostiquer la date de la mort de célébrités, le pplus proche recevant un petit cadeau.
Sur le principe, en tant que grand amateur d'humour noir, çà me plait. après, on peut tout de même se questionner sur les dérives que ce type de site peut engendrer... un accident qui arrive à une des celebrité pile poile le jour d'un pronostic, comme par hasard ne pourrait-il pas être justement du à la personne ayant réalisée le pronostic ? ce serait bien moche, mais possible...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Servidor, I hope you enjoy. The address is http://servidor-brasil.blogspot.com. A hug.