vendredi 6 juillet 2007

on avance !

un petit message pour dire que je n'ai pas trop le temps de présenter des choses que je lis ou ecoute car la rédaction de mon manuscrit avance à grand pas et je n'ai du coups pas le temps de voir et decouvir des choses : j'avais entamé la série batlestar gallactica, exellente, mais j'ai du arreter net... j'avais emprunter "King Kong" à la mediatheque, je n'ai même pas trouvé le temps de le regarder. juste avant de me plonger dans la rédaction j'ai reussi à terminer les deux premiers cycles d'Aldebaran que j'avais entamer il y a 2 mois, mais le temps me manque pour vous expliquer en détail pourquoi j'ai adoré - et çà le merite.
En revanche, j'ecoute beaucoup de musique, çà me permet de voir combien de temps je passe à gratter mes pages... cette semain tout Radiohead, tout supertramp, une partie de l'integrale de Charlie Parker, du Jan Garbarek, des B.O... (oui, c'est pas tout à fait le même genre...). seule constante, l'album de Malajube, Trompe l'oeuil que j'ecoute au moins une fois par jour...

çà devrait aller mieux Lundi soir, mais d'ici là, bon week end à vous. :o)

1 commentaire:

kenju a dit…

Nicolas, thank you for visiting my blog. I wish I could remember mnore than 5 words of French, so I could read yours!